Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRENCH WRESTLING ENTERTAINMENT officiel
5 mai 2012

INTERVIEW QUE NOUS AVONS FAIT !


Tom La Ruffa s'exprime pour French wrestling entertainment !

par FRENCH WRESTLING ENTERTAINMENT, mercredi 21 décembre 2011, 17:22 ·
 
 images-3.jpg

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Tom La Ruffa, le catcheur Français qui, a l'heure actuelle, fait beaucoup parler de lui puisque, je vous le rappelle, ce dernier avait participé à un épisode de Smackdown face au Big Show.

 

1. Bienvenue à toi Tom, catcheur à la Wrestling Stars, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, peux-tu te présenter à nos lecteurs qui, pour la plupart, ne te connaissent pas.

 

Ben écoutez, moi c'est Tom La Ruffa, de mon vrai nom. Catcheur depuis 5 ans. Entraîné par Lance Storm à Calgary au Canada en 2006. J'ai catché dans pas mal de pays, notamment les USA, le Canada, un peu au Mexique aussi, ainsi qu'à travers toute l'Europe, et bien évidemment la France où je passe en ce moment la plupart de mon temps sur le ring, avec la WRESTLING STARS.

 

2. Quelle fût ta première expérience catchesque étant jeune ?

 

Waouh, alors ça date! La première fois que j'ai regardé du catch, c'était l'émission "Les Superstars du Catch", sur Canal+ le samedi en fin d'après midi, au début des années 90. Y avait encore Razor Ramon, le 123 Kid, Diesel, Shawn Michaels, Bret Hart... bref c'était la WWF de l'époque. J'aimais, sans trop être accro. Petit hiatus de quelques années, et c'est un soir de juin 1998, en tombant sur WCW Monday Nitro sur une chaine anglaise, que j'ai vraiment attrapé le "virus catch". Ce soir là, j'ai accroché totalement au truc, et je me suis jeté dans cette nouvelle passion!

 

3. Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Catcheur professionnel ?

 

C'est venu petit à petit en fait. Au début, je me disais que j'avais aucune chance, qu'y avait des millions de jeunes qui voulaient faire ça sur Terre, donc pourquoi me prendre la tête?... Mais au fur et à mesure, notamment à l'adolescence, j'ai pris confiance en moi, et j'ai ressenti ce besoin de me démarquer des autres qu'on ressent parfois... Or comme j'étais toujours aussi à fond dans le catch, l'idée à germer, et il m'a fallu plusieurs années pour me prérarer mentalement, physiquement et financièrement, pour partir chez Lance en Septembre 2006.

 

4. Quel est la plus grosse difficulté que tu rencontres dans le monde du Catch ?

 

J'dirais mon poids et ma taille. Faut pas se leurrer, en catch, plus t'es grand/balèze, mieux c'est. alors avec tout juste mon mètre 80 et mes 85 kilos, je fais léger comparé à des mecs qui font 2,05m pour 120 kilos ! Mais bon... j'adapte mon catch et mon style de combat en fonction de ma taille et de celle de mes adversaires, donc ça va, jusqu'à présent, je m'en sors pas trop mal !

 

5. Un conseil pour un jeune qui voudrait débuter dans ce monde très prisé par la jeunesse ?

 

Se mettre au sport dès le plus jeune âge possible, autant que possible un sport très physique comme un sport de combat (c'est le top) ou la gymnastique. L'apprentissage du catch sera ainsi beaucoup plus facile pour le jeune en question, car waouh y a énormément de gens qui s'imaginent que tu peux etre catcheur sans avoir jamais fait de sport de ta vie...c'est incroyable...

 

6. Parlons un peu de toi, quel est ton rêve concernant ta carrière catchesque ?

 

La réponse basique, toujours aller le plus loin possible. Si on pouvait catcher un jour devant 80000 personnes à la Wrestling Stars, je signe. Si on me propose de catcher au Tokyo Dome avec la New Japan, je signe. L'Arena Mexico avec la CMLL je signe. Le main event de WRESTLEMANIA, là par contre je dis non... ........la sale blague, je SIGNE aussi!

 

7. Tu as participé à un épisode de Smackdown face au Big Show, accompagné par deux autres catcheurs, quel effet ça fait d'être diffusé à la télévision, face à la WWE Universe ?

 

J'avoue, j'en ai encore des frissons ! C'était vraiment incroyable d'être au milieu du ring WWE, contre un mec que je regardais à la TV étant gosse, tout en se disant "Tom, tes moindres faits et gestes sont enregistrés et seront vus par des millions de personnes dans le monde!". Donc pas mal de pression, qui m'a pas permis d'apprécier vraiment le truc sur le coup. Mais les deux jours d'essais ont été une expérience incroyable!

 

8. La question qui brûle toutes les langues françaises : la WWE va-t-elle te recontacter dans un avenir proche et cette apparition à Smackdown n'était qu'une simple apparition d'un soir ?

 

Aucun commentaire. Et ce n'est pas un manque de respect envers les fans français, qui m'ont soutenu après cette apparition, et pour qui je suis dix fois plus motivé de me donner à fond ! Mais je préfère simplement garder profil bas, et laisser les choses suivre leur cours en continuant à me donner à fond.

 

9. Tu fais partie de la Wrestling Stars, quelles sont tes relations avec les membres du Roster ?

 

Lol, comme dans toutes les équipes, je m'entends bien avec certains, et moins bien avec d'autres! J'ai ENORMEMENT appris à la WRESTLING STARS qui offre à mes yeux le meilleur catch dans l'Hexagone, et un des meilleurs de tout le continent européen. Les conseils de Flesh Gordon m'ont beaucoup apporté dans mon catch et mon travail avec la foule. Car c'est ça le catch, c'est à la fois du sport mais du spectacle, donc faut savoir lier les deux! Sinon niveau jeunes, même si des fois on voit pas les choses du même oeil, David Michel est un des meilleurs jeunes français aussi... après moi bien sûr ! ;-P

 

10. Les gens emploient souvent l'argument erroné : Le Catch, c'est faux. Que pourrais-tu dire à ces gens afin de les convaincre que c'est tout le contraire ?

 

En catch, tu peux pas vraiment parler de faux et de vrai... enfin dans mon cas en tout cas. Perso, dans tous mes matchs, je me donne à 300%. Mon intensité est à son paroxisme à chacun de mes matchs, mes coups claquent, marquent les esprits et les corps, la sueur qui trempe mon front pendant mes matchs n'est pas simulée, les douleurs ou les blessures ressenties après match idem, sont BIEN REELLEs... donc bon, perso, je sais ce que c'est le catch, et je ne cherche à convaincre personne que c'est REEL. Tout ce que je peux dire aux gens qui dénigrent ça, regardent le catch de haut en disant "c'est truqué, c'est naze"... je leur dis, venez faire un match, venez faire un entrainement, voire venez prendre tout simplement une CHUTE sur le ring. Vous verrez si c'est "chiqué" le catch !

 

Shanna s'exprime pour French Wrestling Entertainment

par FRENCH WRESTLING ENTERTAINMENT, lundi 23 avril 2012, 20:52 ·
 
shanna.jpg 

Shanna s'exprime pour French Wrestling Entertainment !

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Shanna, la lutteuse Franco-Portuguaise.

 

 

1. Bienvenue à toi Shanna, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, peux-tu te présenter à nos lecteurs qui, pour la plupart, ne te connaissent pas.

Merci Emilien, c'est avec plaisir que je réponds à tes qustions. Pardon d'avance pour mon Français, je suis Portugaise d'origine, mieux connue par "Portugal's Perfect Athlete" Shanna dans le millieu du catch.

 

2. Quelle fût ta première expérience catchesque étant jeune ?

Je suis jeune encore! lol Ma premiére experience c'etait quand j'etais encore petite et je regardais la WWF, c'est la que je suis tombé amoureuse de ce Sport/Spectacle. Plus tard, j'ai pris connaissance d'une academie au portugal (2007) WP ou j'ai fais mes débuts. Premiére experience professionelle était a la WS - Wrestling Stars en 2009.

 

3. Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Catcheuse professionnelle ?

L'envie de montrer mes capabilités atletiques devant un public. Le coté sportif mélangé au coté spectacle m'a beaucoup attiré.

 

4. Quel est la plus grosse difficulté que tu rencontres dans le monde du Catch ?

Ce n'est pas ce que tu connais, c'est qui tu connais...

 

5. Un conseil pour un jeune qui voudrait débuter dans ce monde très prisé par la jeunesse ?

Avoir les moyens de se forger un beau corps, l'envie de travailler et commencer dans le tout bas de l'echelle, la passion,le courage et surtout savoir se dire quand s'arreter. Tout le monde peut avoir un role dans le catch, pas necessairement celui de catcheur.

 

6. Parlons un peu de toi, quel est ton rêve concernant ta carrière catchesque ?

Mon rêve c'est le meme que n'importe lequel de mes collégues catcheurs, d'atteindre le plus haut, dans ce cas une promotion reconnue mondialement, donc la WWE. J'ai eu l'opportunité d'avoir un tryout novembre dernier, et en ayant une blessure au genou je n'ai pas été prise cette fois-ci. Je me ferai opérer en Mai 2012, et je serai surement au top pour mon prochain tryout. Esperons le mieux.

 

7. Quelles sont tes relations avec les membres de la FFCP?

Strictement professionel comme dans tous les promotions pour qui je travaille.

 

8. Les gens emploient souvent l'argument erroné : Le Catch, c'est faux. Que pourrais-tu dire à ces gens afin de les convaincre que c'est tout le contraire ?

Le catch est un mélange de Sport et Spectacle. Etre un spectacle ne rend pas le coté sportif totalement faux, c'est a dire, les chutes sont vraiment portées et les blessures malheureusement sont une realité. Je viens de recupérer d'une blessure à l'épaule causée par une soumission... J'ai aussi des problémes au genou, rupture de ligaments croisés. Donc le catch est un spectacle, et les intervenants sont des sportifs qui entrainent des risques énormes pour le public. A nous, le respet qu'on mérite !

 

Merci d’avoir répondu à ces quelques questions, et bonne continuation !!

 

Eloanne s'exprime pour French Wrestling Entertainment

par FRENCH WRESTLING ENTERTAINMENT, mardi 24 avril 2012, 18:11 ·
 
562141-225429034224769-100002730212819-304483-1414656365-n.jpg 

Eloanne s'exprime pour French Wrestling Entertainment !

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Eloanne, la lutteuse Française.

 

1. Bonsoir et bienvenue à toi Eloanne, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, peux-tu te présenter à nos lecteurs qui, pour la plupart, ne te connaissent pas.

 

Bonjour Emilien, pour faire court je m'appelle Eloanne, j'ai vingt et quelques années. Je partage ma vie avec le catcheur français Ragnar. Je suis catcheuse indépendante et je travaille entre autre pour la Fighters Revenge et la FFCP.

 

2. Quelle fût ta première expérience catchesque étant jeune ?

 

Ma première expérience catchesque est assez récente. J’ai découvert le catch il y a à peu près 4 ans. En effet, je n’ai que de vagues souvenirs de show télé de quand j’étais petite mais c’était loin d’être le programme préféré de mes parents donc la découverte de ce sport fut très tardive.

 

3. Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Catcheuse professionnelle ?

 

Je ne sais pas, ça s’est fait tout seul. Quand j’ai découvert le catch j’ai eu un véritable coup de foudre, ça a été comme une révélation. A ce moment-là, c’était très clair pour moi, je voulais faire du catch mais à aucun moment je n’ai pensé pouvoir arriver ou j’en suis maintenant. La vie est très bien faite parfois !

 

4. Quel est la plus grosse difficulté que tu rencontres dans le monde du Catch ?

 

La plus grosse difficulté c’est de trouver des personnes de confiance. Tout le monde essaie de tirer son épingle du jeu mais ça n’est pas toujours de façon très honnête ou très propre. Entre ceux qui arnaquent, ceux qui mentent, ceux qui mettent des bâtons dans les roues pour couler un catcheur ou une promotion. Le pire c’est que ces mêmes personnes n’hésitent pas à t’appeler ensuite quand ils ont besoin de toi. Bref le catch français c’est pire que Koh Lanta !! [Lol]

 

5. Un conseil pour un ado qui voudrait débuter dans ce monde très prisé par la jeunesse ?

 

De bien s’accrocher car c’est dure mais c’est tellement passionnant !! Mais le plus important c’est surtout de bien choisir le centre qui le formera. Tant d’écoles se sont montées partout qu’il y aurait de quoi en perdre la tête, beaucoup ne valent rien mais certaines sont très bonnes mais il faut bien faire attention que l’entraineur soit réellement qualifié et que l’environnement est adapté. Bien encadré et très motivé on peut aller loin.

 

6. Parlons un peu de toi, quel est ton rêve concernant ta carrière catchesque ?

 

Mes rêves sont simples. Je souhaite durer le plus possible, continuer à partager ce plaisir avec mon compagnon Ragnar encore très longtemps. Je ne vois pas ma vie sans le ring.

 

7. Quelles sont tes relations avec les membres de la fédération ?

 

Globalement, j’ai de bonne relations avec les catcheurs, je suis même amie avec certains. Mais en générale ça reste très cordiale et c’est agréable. Après on ne peut pas plaire à tout le monde et je me suis faite à cette idée !

 

8. Les gens emploient souvent l'argument erroné : Le Catch, c'est faux. Que pourrais-tu dire à ces gens afin de les convaincre que c'est tout le contraire ?

 

Je défie quiconque de venir faire ce que nous faisons. De tenir au moins dix minutes de match, ils se rendront compte de l’effort physique et psychologique que le catch nécessite. Je pense que chacun d’entre nous, nous avons assez de bleus, de cicatrices et de blessures pour prouver que c’est un sport. Bien entendu loin de moi l’idée de nier le côté spectacle (tenue, jeu de scène) qui est un coté très attrayant de notre discipline mais trop d’ignorants jugent sans connaitre et c’est fort regrettable.

 

Merci d’avoir répondu à ces quelques questions, et bonne continuation !!

Pour suivre Eloanne, vous pouvez vous rendre sur son Facebook (https://www.facebook.com/profile.php?id=100001200153801) ou son Twitter (https://twitter.com/#!/EloanneWrestler)

 


 

 

 

Geno Cyd s'exprime pour French Wrestling Entertainment !

par FRENCH WRESTLING ENTERTAINMENT, vendredi 27 avril 2012, 12:56 ·

 

1. Bienvenue à toi Geno Cyd, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, peux-tu te présenter à nos lecteurs qui, pour la plupart, ne te connaissent pas.

 

Bonjour Kévin. Pour les présentations je ne vais pas m’étaler inutilement, je dirais juste que je catch depuis six ans maintenant au sein de la FFCP principalement et de plusieurs autres fédérations. Entrainé par Marc Mercier et Théo Popoff , je mélange tout les styles de catch ou tout du moins je m’échine à essayer. Je suis dans la catégorie des poids mi-lourd, quand à mes origines disons tout simplement que je viens de chez moi !

 

2. Quelle fût ta première expérience catchesque étant jeune ?

 

Ma première expérience ? Je ne suis pas entièrement sûr mais il me semble que je regardais un show de catch sur canal+, d’aucun dirons à la grande époque de la WWF.

 

3. Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Catcheur professionnel ? ?

 

 

Honnêtement, la curiosité ! Je suis allez voir comme ça par acquis de conscience, puis si je suis resté en fait, c’est peut être plus pour l’ambiance qu’autre chose, puis je me suis pris au jeu.

 

 

4. Quel est la plus grosse difficulté que tu rencontres dans le monde du Catch ?

 

Honnêtement, la ségrégation inter-fédération, les catcheurs considéré comme des « putes », n’ayons par peur des mots par certains promoteurs ! Les différentes promotions qui passent leur temps à se tirer dans les pattes au lieu de se serrer les coudes pour avancer et améliorer la condition des catcheurs dans l’hexagone qui à mon sens ne sont pas respecté comme il se doit ou au mieux incompris, même si, rendons à César ce qui lui appartient, j’ai comme même de très bon souvenir, le public français s’épreignant de plus en plus de la culture catchesque et les promoteurs n’étant pas tous des pourri.

 

5. Un conseil pour un jeune qui voudrait débuter dans ce monde très prisé par la jeunesse ?

 

Premièrement, prenez le temps de finir vos études car les catcheurs se doivent d’être cultivé et multilingue, ensuite pratiquez la culture physique, la lutte, la gym etc. ainsi que le jeu de scène. Le catch est très physique et dangereux et il reste avant tout même si il demande d’être un athlète accompli, un divertissement, d’où son nom d’ailleurs « divertissement sportif »

 

 

6. Parlons un peu de toi, quel est ton rêve concernant ta carrière catchesque ?

 

 

Mon rêves principal en tant que catcheur, comme je prône la vérité… hé bien je dirais tout simplement gagner un maximum d’argent en faisant ce que j’aime et ce que je fais de mieux à savoir le catch. Ensuite j’aimerais transmettre mon métier aux générations futures. 

 

7. Quelles sont tes relations avec les membres de la fédération ?

 

Entre les membres, de la même fédération ou pas les relations sont le plus souvent cordiale, comme dans n’importe qu’elle entreprise je dirais. Les frictions comme je l’ai souligné plus tôt sont dans la grande généralité entre les promoteurs plus qu’entre catcheurs.

 

 

8. Les gens emploient souvent l'argument erroné : Le Catch, c'est faux. Que pourrais-tu dire à ces gens afin de les convaincre que c'est tout le contraire ?

 

Si par faux, ils entendent le mot spectacle certes je peux comprendre, mais le danger vient des chutes et acrobaties que nous exécutons, et qui demandent des années d’entrainement pour être métrisé parfaitement, Et nous ne sommes jamais à l’abri de l’accident car le danger est omniprésent. Il faut quand même savoir que le catch avec la boxe, sont les milieux sportifs où il y à le plus de décès, c’est ne quand même pas anodin. Après si cela peut aider à les faire changer d’avis, je veux bien donner quelque cours particulier aux « gens » qui rechignent à comprendre.

 

Merci d’avoir répondu à ces quelques questions et bonne continuation !

 


 

Capitaine McMurran s'exprime pour la French Wrestling Entertainment

par FRENCH WRESTLING ENTERTAINMENT, dimanche 27 mai 2012, 13:54 ·

 

1. Bienvenue à toi Capitaine McMurran, catcheur à la Wrestling Stars, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, peux-tu te présenter à nos lecteurs qui, pour la plupart, ne te connaissent pas.

 

 Merci à toi de me faire cette interview surtout!! Et bien je suis captain McMurran le flibustier des rings, l'aventurier des océans, Moitié vendéen, moitié écossais, je catch à la Wrestling Stars depuis 5 ans, et je suis un catcheur plutôt technique avec quelques touches de voltige, en effet j'aime aller à l'abordage de mon adversaire et faire quelques clotheslines aériennes, pour les achever avec ma bomba

 

2. Quelle fût ta première expérience catchesque ?

 

Je m'en souviendrai toute ma vie bien sur!!! Ce fût à serifontaine dans l'oise, et je peux même vous donner la date exact le 7 novembre 2007!!! A cette époque j'étais le mousse, et je combattais Oliver le Hardrocker, et je me souviens que ma mère et mon grand père avaient fait le déplacement, et que je m'étais pris une de ces taules!!! mais j'avais quand même très bien combattu pour un premier gala, le présentateur Laurent Perrin, l'avait remarqué, et m'avait félicité devant le public.

 

 3. Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Catcheur ?

 

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré Non je déconne, en fait j'ai toujours admiré le catch à travers le coté sportif extrème, et je me souviens quand j'étais petit, j'ai dit: "un jour je serai comme eux!" évidemment tout le monde s'était moqué de moi, meme à 17ans j'avais une copine on adorait le catch, mais elle m'avait dit que c'était impossible que je devienne catcheur, et bien quelques 4 ans plus tard on s'est reparlé ça lui à cloué le bec! Donc ce qui m'a vraiment poussé c'est vraiment l'envie d'aller au plus loin, de me prouver à moi même que je n'étais pas un moins que rien, et que je pouvais arriver à me dépasser, et surtout ayant un coté artiste, j'aime cotoyer le public. D'ailleurs contrairement à certains, moi je catch pour les fans, et pas pour avoir un titre, j'aime faire plaisir à ces gens qui se déplacent pour nous voir, j'aime leur plaire. Je ne cours pas après les titre. Alors oui en tant que sportif c'est important de se mettre en compétition, mais vouloir avoir un melon à la place de la tête ça ne sert à rien...Ceux qui ont des vrais problèmes d'égo ne devraient pas faire de catch je pense (j'entends d'ici les mauvaises langues), souvenez vous simplement que quelque soit le sport, si il n'y a pas de fans, il n'y a pas de sportifs...

 

4. Quel est la plus grosse difficulté que tu rencontres dans le monde du Catch ?

 

La plus grosse difficulté ce sont certainement les autres catcheurs qui s'entrainent toujours d'arrache pied, et donc tu dois encore plus redoubler d'effort, et associer le monde du catch avec un travail est vraiment difficile, en plus avec une vie de couple parfois, le tout est ingérable parfois...

 

5. Un conseil pour un jeune qui voudrait débuter dans ce monde très prisé par la jeunesse ?

 

Si vous voulez débuter, soyez sur de vous, posez vous la question : "ai-je envie de faire du catch et de devenir catcheur? ou c'est juste parce que j'ai envie de gonfler mon égo?" si votre rêve c'est le catch alors oui foncez! Mais attention, pour ça il faut aussi avant que vous ayez fait des sports auparavant, notamment des sports de combats, en général je recommande la lutte, étant donné que c'est la base du catch, mais on peut aussi en venir au catch, en ayant fait du judo, de la boxe, ou comme moi du free fight et du krav maga ainsi que du ninjutsu, j'avais également fait du kung fu quand j'étais petit. Ensuite ce n'est pas nécessairement des sports de combat, mais des sports de contact, je pense comme ça au rugby ou au football américain etc... Bref pour faire du catch il faut être fort physiquement, et mentalement, être souple, Avoir un bon cardio, être rapide et savoir s'adapter rapidement à un adversaire en situation.

 

6. Tu fais partie de la Wrestling Stars, quelles sont tes relations avec les membres du Roster ?

 

Ca dépend, je pense n'avoir aucune amitié réelle avec les autres catcheurs, en fait l'ambiance c'est plutôt comme collègue que copain de mon point de vue...Je pense avoir réussi tisser des liens d'amitiés avec un seul et unique catcheur, mais évidemment je ne dirai pas qui

 

7. Les gens emploient souvent l'argument erroné : Le Catch, c'est faux. Que pourrais-tu dire à ces gens afin de les convaincre que c'est tout le contraire ?

 

Je n'ai pas besoin de convaincre les gens, je leur dis simplement venez, montez votre cul sur le ring chutez, et après on pourra parler...de toute façon même si on arrive à convaincre les gens ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre! Alors que faire? Personnellement je ne fais plus rien de ce coté là, j'ai eu la jambe cassée (fracture du plateau tibial avec enfoncement), j'ai eu une plaque avec 7vis dans la jambe, c'est visible sur ma page facebook d'ailleurs. Je me souviendrai toujours de la bétise de certaines personnes quand un catcheur s'était blessé son avant bras était cassé et tordu à 90° certaines personnes dans le public disaient "oh la la qu'est-ce que c'est bien fait!!! on y croirai presque!!!" et même pire! Forcément les pompiers sont venus et les mêmes personnes disaient : "même les pompiers sont dans le coup dis donc!" Bon je pense qu'à ce niveau là de bétise on ne peut plus rien pour eux

 

 8. Alors pour moi c'est la question ultime qui me brûle la langue, j'aimerais savoir d'où vient ton pseudo de catch ?

 

Ahhhhhhhhh ça c'est une question intelligente!!!! Bravo vous avez gagné un baril de lessive!!!! Bon plus sérieusement, mon vrai nom est Michael McMurran, et j'ai repris mon nom de famille pour que cela sonne bien, ça le fait dans le catch je trouve, et quant au captain, il faut dire qu'avant j'étais "le mousse" et ce personnage ne marchait pas trop, du coup on a voulu garder mon coté marin, qui est une passion pour moi (oui la mer j'adore ça!!!!), et on s'est dit que l'on allait pouvoir me promouvoir au rang de captain car j'avais un peu plus d'expérience, et voila comment est né le nom, ensuite pour la gimmick de pirate et bien, je suis passionné d'histoire, et particulièrement de deux périodes, la rome antique, et l'histoire de la flibuste au 17ème siècle, donc on s'est dit pourquoi ne pas faire le flibustier!!Cela dit attention car je suis en train de réfléchir à un autre personnage que je pourrai éventuellement faire à la rentrée (tout dépendra de ce qu'il se passera à ce moment là)

 

9. Si tu devais faire équipe avec n'importe quel catcheur du monde ? Tu choisirais qui ?

 

Et bien peut être que je vais être chauvin, mais j'aimerai beaucoup faire équipe avec Tom La Ruffa, car (même si l'on va me traiter d'hypocrite), je trouve qu'il est actuellement le meilleur catcheur français

 

 10. Dans quelle fédération as tu catché ?

 

J'ai toujours catché à la WS

 

 Merci d’avoir répondu à ces quelques questions, et bonne continuation !!

 

Merci à toi d'avoir pensé à moi pour cette interview!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité